Paul Azinger « Tiger aura du mal à gagner de nouveau … »

Paul Azinger « Tiger aura du mal à gagner de nouveau … »

  • Post Category:Actualités

TIGER WOODS AURA DU MAL A GAGNER DE NOUVEAU, AFFIRME PAUL AZINGER Paul McGinley ajoute : « Je ne me précipiterais pas pour parier sur Tiger Woods dans le gain de l’Open. »

Paul Azinger pense que Tiger Woods pourrait avoir du mal à « jamais gagner quoi que ce soit à nouveau » à la veille de l’Open Britannique de cette semaine où le champion de 15 majeurs tente de gagner sa quatrième Claret Jug.

« Je ne suis pas aussi confiant pour Tiger alors que je l’étais avant qu’il ne remporte le Masters car il semble succomber à l’ivresse de la victoire », a déclaré Azinger, qui commentera l’Open pour NBC et Golf Channel au Royal Portrush cette semaine. Je ne compterai pas Tiger parmi les favoris. Il a gagné le Masters mais j’ai eu l’impression que ça le rendait pleinement satisfait. Tiger ne m’a jamais semblé autant avoir atteint un sommet. »

Et Paul Azinger poursuit : « Avant cette victoire Tiger ne semblait jamais réellement satisfait. Comprenez-moi bien, il était heureux sur le moment, célébrant la victoire. Mais le lendemain, il passait à autre chose. Depuis ce Masters, il n’avance plus. C’est comme s’il se trouvait au sommet de son ascension, et je pense qu’il sera difficile pour lui de remporter quoi que ce soit de nouveau. »

Paul Azinger, 12 fois vainqueur sur le PGA Tour, a remporté le championnat américain de la PGA en 1993 et a remporté la Ryder Cup avec les États-Unis en 2008.

Woods n’a participé qu’à trois tournois depuis qu’il a remporté sa 15e victoire majeure en carrière au Masters en avril. Il a échoué à passer le cut au championnat de la PGA, a terminé 21e à l’US Open et a fait à peine mieux avec une neuvième place au Memorial.

« La victoire du Tigre au Masters ressemble presque à la cerise sur le gâteau, a ajouté Paul Azinger mais j’espère me tromper »

L’ancien capitaine de Ryder Cup Paul McGinley, commentateur du Sky Sports Golf, était également d’accord avec Paul Azinger : « Je ne me précipiterais pas pour parier sur Tiger Woods, » McGinley écrit dans un article pour le Sunday Times. 

« Je ne comprends pas ce qui se passe avec le champion du Masters. Depuis avril, il s’est inscrit à un seul tournoi à l’exception des majeurs — le Memorial fin mai.  C’est bizarre.
Il doit y avoir un problème physique dont nous ne sommes pas au courant parce que même au zénith de sa carrière il y a 20 ans, il ne pouvait pas s’attendre à bien figurer dans les tournois importants avec si peu de tours de compétitions. »