fbpx

Voyage Golf sur la Mer Noire

     Le Resort

     Le Restaurant

     Les Chambres

     Thracian Cliffs Golf

     Black Sea Rama Golf

     Lighthouse Golf

Ce voyage va vous permettre de jouer trois parcours fantastiques : le Black Sea Rama et le Thracian Cliffs dessinés par Gary Player et le Lighthouse Golf conçu par Ian Woosman.  Ces parcours aux vues spectaculaires serpentent sur les falaises à 200 m au dessus de la Mer Noire. Vous séjournerez sur le complexe du Black Sea Rama incluant tout le confort et de multiples activités détentes.

FORMULES SEJOURS :

  • Séjours  5 jours/4 nuits  & 3 Greens fees  en chambre double
  • Les vols, les transferts, les petits déjeuners sont inclus.
  • Vol direct Varna tous les Dimanches, retour le Jeudi 
  • A partir de  995 € 
    Package possible à partir de deux golfeurs.

Situé à Balchik, le BlackSeaRama Golf & Villas est un beau complexe qui propose un hébergement moderne et élégant dans des villas spacieuses et confortables. Il bénéficie d’une vue imprenable sur la mer sur les côtes de la mer Noire.

Vous pourrez vous détendre au spa et déguster des repas équilibrés au restaurant du complexe. Construit dans le style des villas toscanes, le complexe est entouré de vignobles. Ses bistrots et ses restaurants constituent le cadre idéal pour savourer une cuisine délicieuse.

Le BlackSeaRama se trouve à 40 minutes de route de l’aéroport international de Varna.

Vous aurez libre accès aux services du complexe :

  • Café, Thé et eau minérale dans les chambres des villas,
  • Utilisation des piscines extérieures et intérieures,
  • Jacuzzi et sauna finlandais, centre de fitness et hammam,
  • L’accès à la plage privé du complexe,
  • Accès illimité au practice et balles fournies.

Oui je suis interessé

Le Thracian Cliffs Golf

Ce second parcours de 18 trous signé par Gary Player constitue le coeur du Thracian Cliffs Golf & Beach Resort. Le terrain de golf couvre 85 hectares sur le bord de falaises magnifiques et il a été sculpté pour s’adapter parfaitement à cette région en créant l’une des plus inoubliables expériences de golf. 

Chaque trou offre une vue époustouflante sur la falaise d’un côté et la mer Noire de l’autre.
Le design de Gary Player est un vrai défi pour le golfeur aussi bien en difficulté qu’en longueur mais avec son dessin moderne et plusieurs ensembles de tees, il est accessible pour tous les niveaux de golfeurs. La beauté de ce golf est telle que l’on peut considérer que chaque trou est un trou signature, mais le tee n°6 sera sûrement celui dont tout le monde se souviendra. Ce trou se trouve au sommet d’une falaise avec le green à environ 40 mètres en contre bas découpé dans le flanc de la paroi et entouré par les vagues de la mer Noire. Le tee arrière est réservé à ceux ayant le cœur solide, la distance totale est de plus de 210 m pour le green.

Le Lighthouse Golf

L’ex capitaine de Ryder Cup Ian Woosnam n’est pas seulement l’un des plus grands et des plus expérimentés golfeurs au monde, il a également prouvé son talent de concepteur exemplaire sur une gamme de nouveaux parcours dans le monde entier. Le plus récent de ces projets en association avec European Golf Design (EGD), est le Lighthouse Golf.

Le Lighthouse Golf est un parcours de championnat d’un design « links ». Ses paysages naturels contribuent à la beauté du lieu sur lequel Ian Woosnam a créé une sélection brillante de trous diversifiés. Ce parcours de golf offre un défi passionnant aux joueurs professionnels comme aux amateurs. Tous sont les bienvenus pour tester leurs compétences et en retireront un plaisir intense..

Le Black Sea Rama Golf

Une vue époustouflante sur la Mer Noire du haut des falaises de 200 mètres vers la magnifique baie du Cap Kaliakra et du Cap Galata – nous sommes sur le Black Sea Rama. C’est le premier parcours de golf de championnat en Bulgarie – un 18 trous, par 72 d’une longueur de 6648 mètres – et le premier projet achevé par Gary Player en Europe de l’Est.

A partir d’un terrain plat, Gary Player a créé un links classique en haut des falaises, avec des fairways très espacés et des greens dépassant souvent les tailles habituelles. L’ensemble du design a été réalisé avec beaucoup de respect pour le joueur en lui donnant un maximum de chance de rendre une bonne carte sur un golf de prestige où le vent – comme c’est l’habitude sur les links de bord de mer – est souvent un facteur décisif.

Ce parcours primé meilleur nouveau parcours de golf au monde en 2009 (dans la catégorie internationale du magazine Golf Inc.) est conçu comme un challenge golfique afin que chaque joueur puisse tirer plaisir de son jeu sur ces trous magnifiques.

Oui je suis interessé

Fermer le menu