Home Coaching – Joel Bernard

Home Coaching – Joel Bernard

  • D’abord un petit message de Joel Bernard :

Bon, voilà, c’est tombé… On est encore bloqué jusqu’au 11 mai. 😩  et on s’en doutait.

Et même si aujourd’hui on a une nouvelle date butoir, elle reste tout de même hypothétique. Si le virus est maîtrisé et avec un déconfinement géographique suivant les régions et suivant les secteurs d’activité. C’est déjà annoncé, pas pour les restos, les cinés, bref, là où les gens sont trop rapprochés… 

 Qu’en est-il des golfs ? Je vous avoue ne pas avoir pu déchiffrer… On devrait vite le savoir, et j’espère sincèrement qu’on n’ait pas à attendre le 15 juillet avant de pouvoir rejouer sur le parcours!!!

 Ce qui est acté, c’est qu’on est encore bloqué un Mois de plus! La question à se poser est plutôt: « Qu’est ce que je vais faire dans ce laps de temps qui sera le plus profitable pour mon golf ? »

La réponse idéale serait: Consacrer chaque jour 20 minutes à dérouiller son corps, à faire des séries de putts, d’approches, de mouvements à vide en tapant dans une balle de ping-pong ou même une boule de papier froissé. Pourquoi?

  • Parce que vous avez le temps et que c’est peut-être l’occasion rêvée pour travailler efficacement votre golf! 
  • Parce que votre corps a besoin de bouger et le swing de golf demande d’utiliser des muscles spécifiques et fait intervenir des rotations qu’on ne réalise pas dans la vie quotidienne  (et encore moins en mode confinement!!!)
  • Parce que, contrairement à la majorité des autres golfeurs qui resteront passifs, vous, vous serez prêt comme jamais au moment de la reprise, et vous jouerez non seulement comme avant, mais probablement bien mieux,

 pendant que les autres golfeurs seront :

  • 👉 complètement rouillés, 
  • 👉 sans aucune sensation,
  • 👉 à chercher en vain leur jeu en pestant…

Alors, si vous faites partie de ceux qui lisent mes mails vous savez que depuis 15 jours, des centaines de golfeurs ont rejoint un programme que j’ai créé spécialement (à la base) pour proposer une alternative au Groupe de Coaching. 

En effet, Je coache à distance plus d’une centaine de golfeurs avec l’objectif de couper en 2 leur index en 12 mois. Je vous propose donc les trois premières vidéo.

Cliquez pour lancer la video

Un petit problème son au début mail Joel corrige cela ensuite.

Cliquez pour lancer la video

Cliquez pour lancer la video

 

Et si vous voulez rejoindre son programme qui conptent déjà plus de 750 abonnés :